Houngbédji politique
L'Afrique en marche
Mgr François Gnonhossou, patron du diocèse de Dassa, en marge de la célébration du centenaire de St Joseph de Savè, a rappelé la série de célébrations à venir. « Pour cette année 2024, outre le centenaire de Savè, Tchètti célèbrera ses 25 ans d’existence et Ouèssè aura 60 ans. Il n’y a rien de plus grand que de rendre grâce à Dieu.», a exhorté l’évêque. Après ces rappels d’anniversaire, Mgr Gnonhossou a invité les chrétiens à ne pas être des fidèles sans foi ni loi, des fidèles qui n’ont pas du tout la crainte de Dieu. Quant aux chrétiens qui font l’effort d’être de vrais témoins de l’Évangile...

Mgr François Gnonhossou, patron du diocèse de Dassa, en marge de la célébration du centenaire de St Joseph de Savè, a rappelé la série de célébrations à venir.

« Pour cette année 2024, outre le centenaire de Savè, Tchètti célèbrera ses 25 ans d’existence et Ouèssè aura 60 ans. Il n’y a rien de plus grand que de rendre grâce à Dieu.», a exhorté l’évêque.

Après ces rappels d’anniversaire, Mgr Gnonhossou a invité les chrétiens à ne pas être des fidèles sans foi ni loi, des fidèles qui n’ont pas du tout la crainte de Dieu.

Quant aux chrétiens qui font l’effort d’être de vrais témoins de l’Évangile qui sont prêts à tout pour annoncer la bonne nouvelle, il les a encouragés à ne pas abdiquer.

Clarisse MONSI collaboration extérieure

Site L’Afrique en marche  du 4 mai 2024

303 lectures

L’Editorial de Titus FOLLY

Houéssou Charbel | 05 novembre 2025

Génie Politique Béninois, Victime Des Politiciens ?

L'Editorial de Murielle MENSAH  Le modèle démocratique béninois est-il fragilisé suite à la disqualification du duo du parti "Les Démocrates"? Le génie politique béninois est-il...

Lire plus
Sponsorisé