Britney Spears s’est disputée violemment avec son petit ami le mercredi 1er Mai au soir, et elle a fini par perdre le contrôle, en pleurs, potentiellement blessée, et presque emmenée dans une ambulance d’après TMZ.
Britney est arrivée au Chateau Marmont tard mercredi soir avec son petit ami Paul Soliz et il y a eu une sorte de perturbation et la police a été appelé.
Il a été prétendu qu’une femme correspondant à la description de Britney harcelait et menaçait les employés et les clients de l’hôtel.
HORS DE CONTRÔLE ?
Les officiers sont arrivés peu après 22h30, mais ils n’ont vu aucun signe de problème et sont partis.
Britney Spears était jugée « hors de contrôle » dans le couloir de sa suite, et plusieurs clients pensaient qu’elle faisait une crise de nerfs, alors les ambulanciers ont été appelés.
Les ambulanciers sont arrivés vers 00h40. Ils ont contacté Britney, qui sortait de l’hôtel avec un oreiller et une couverture enroulés autour d’elle.
Elle avait visiblement pleuré. Elle n’est pas montée dans l’ambulance et a fini par partir avec sa sécurité et sans Paul.
Tout porte avec croire que la megastar a vécu une nuit perturbée dont on ne connaît pas les tenants et les aboutissants.
Après 13 années de tutelle abusive par ses parents, voilà une histoire qu’aurait aimée éviter la star américaine.
Source TMZ.
Site lafriqueenmarche du 6 mai 2024 No 635