Quel regard le coach espagnol, Luis de la Fuente porte-il sur le match contre la Géorgie ? Quant Willy Sagnol que pense-t-il de ce match ?
Luis de la Fuente dit : « Avoir beaucoup de respect pour un rival qui a fait un excellent tournoi et qui s’est superbement comporté contre le Portugal…».
Quant à son homologue Willy Sagnol, il compte sur ses joueurs qui sont bien remis et qu’ils sont impatients d’entrer sur le terrain pour ce match.».
Pour cette rencontre, Luis de la Fuente, sélectionneur de l’Espagne laisse entendre que : « Nous avons beaucoup de respect pour un rival qui a fait un excellent tournoi et qui s’est superbement comporté contre le Portugal. ».
ENTRE CERTITUDES ET MÉFIANCE…
Il poursuit : « Le niveau de performance de la Géorgie ne cesse d’augmenter. Nous devons simplement faire ce que nous essayons toujours de faire, c’est-à-dire donner le meilleur de nous-mêmes ».
Willy Sagnol de la Géorgie, de son côté dit urbi que : « Ce fut un moment très émouvant à vivre parce que nous avons fait ce que nous n’avions pas prévu. Nous sommes très heureux. L’Espagne a eu plus de temps pour récupérer, mais ce n’est pas grave.»
« Je suis sûr que mes joueurs sont bien remis et qu’ils sont impatients d’entrer sur le terrain pour ce matche contre l’Espagne ce dimanche», dit-il pour conclure son analyse.
Entre le regard de l’un et le décryptage de l’autre, l’issue du match les départagera.
Jérôme TAGNON
Lire aussi : Espagne-Georgie : Sur La Pelouse, David contre Goliath ?
Site lafriqueenmarche du 30 juin 2024 No 685