Le NPP pour La présidentielle du 7 décembre 2024 est très mobilisé pour garder le pouvoir.
« Après le dernier meeting du président Mahamudu Bawumia le jeudi 5 décembre dernier à Accra, nous continuons d’occuper l’espace visuel interne au parti…», souligne Jenifer, militante du NPP au pouvoir depuis huit ans, rencontrée à NPP Office Kokomlemle 3 Duade St, Accra
« À cette étape, nous devons être éveillés pour continuer d’asseoir notre légitimité…», dit-elle.
…NPP : AU POUVOIR POUR QUATRE ANS ENCORE ?
« L’organisation du travail de campagne électorale à cette étape prend en compte le code électoral. Ce travail dépend des catégories d’acteurs. On a des élus et les non-élus; les experts pour le code électoral et les citoyens lambdas…», renseigne Djibril également croisé à NPP Office Kokomlemle 3 Duade St, Accra.
« Les géants meetings qui ont l’intérêt de présenter le candidat à une immense foule sont passés. Nous sommes à une étape également du processus électoral. Il s’agit de mieux domestiquer le code électoral par rapport au déroulement du scrutin…», dit-il encore.
« Au NPP, nous sommes confiants quant à la victoire de notre champion. Le pouvoir ne changera pas de mains. Ce sera une première depuis 1992, date de l’avènement du processus démocratique qu’un parti fait de manière consécutive, trois mandats de quatre ans.», dit-il pour conclure.
Site lafriqueenmarche du 7 décembre 2024 No 782