Après plusieurs concerts à la ‘Seine Musicale », Dadju et Tayc ont conclu cette magnifique page de leur histoire ce dimanche 2 juin 2024. Mais le dernier show a eu un goût particulièrement amer pour les fans, après une annonce de Dadju à la fin de son concert, annonce qui font que les fans sont choqués.
«Bientôt, vous n’allez plus me voir du tout», a-t-il lancé au public.
DOUCHE FROIDE…
C’était lors du concert de la dernière date à la « Seine Musicale », ce dimanche 2 juin 2024, que Dadju a fait cette annonce qui a particulièrement choquée ses fans.
Une annonce qui a fait paniquer ses fans, en témoigne les nombreux tweets sur X. «Comment ça Dadju a annoncé sa fin de carrière hier soir? J’accepte pas et mon coeur reste verrouillé», écrit l’un de ses fans.
Un autre de ses admirateurs écrit aussi que: « Dadju nous a grave cassés le moral à la fin du concert quand il a dit qu’il allait bientôt tout arrêter».
«Pardon mais Dadju ce soir qui dit qu’il va bientôt se retirer du monde de la musique ? Non je suis pas d’accord», peut-on notamment lire de la part d’un mélomane.
Selon certaines sources bien averties, l’artiste aurait en effet sous-entendu qu’il s’apprêtait à mettre un terme à sa carrière, à la fin du show.
Quand il faisait cette annonce, de nombreux artistes sont également venus les rejoindre sur scène comme Singuila ou encore Gims, le grand frère de Dadju.
Pour rappel, du 24 mai au 2 juin 2024, Dadju et Tayc ont offert à leurs fans un show incroyable, pendant lequel ils ont interprété les morceaux de leur album commun, mais également quelques tubes de leurs répertoires personnels.
…AU FIL DU TEMPS
Ces derniers mois ont été particulièrement mouvementés pour Dadju.
Après la sortie de son album solo, « Cullinan », en 2022, le chanteur de 33 ans s’est lancé dans un projet de taille, un disque avec Tayc, intitulé « Héritage » et sorti en 2024.
Les deux artistes qui s’entendent à merveille multiplient depuis des mois les apparitions dans les médias pour faire la promotion de leur album en commun, comme ils l’ont fait en février dernier, sur le plateau de la finale de la « Star Academy ». Une soirée exceptionnelle pendant laquelle Dadju avait pris une initiative qui avait choqué le public et la production, en interrompant son duo avec Pierre Garnier pour le laisser chanter sa première chanson, « Ceux qu’on était ».
« Ils m’en ont voulu quand même, mais ça a tellement bien marché pour eux qu’au final tout le monde était content. Ils m’ont fait la remarque derrière quand j’ai quitté la scène […] J’avais envie de kiffer, et je sentais que les gens avaient envie de kiffer ce moment. Il a beaucoup de talent, gros big up à lui», avait-il expliqué sur « Fun Radio ».
Dadju, qui a récemment été surpris par un fan un peu trop envahissant, alors qu’il donnait un concert au centre commercial Westfield Lyon Part-Dieu avec Tayc.
Il a pris ses quartiers pendant plusieurs jours à la « Seine Musicale », pour plusieurs dates exceptionnelles.
Alors fin de carrière ou longue pause pour prendre du temps pour les siens ? On le saura dans les prochaines semaines.
Source www.voici.fr
Site lafriqueenmarche u 3 juin 2024 No 660