La candidate démocrate, Kamala Harris souffle ce jour, une bougie de plus pour ses 60 ans.
Cet événement intervient dans sa vie à moins d’une vingtaine de jours du scrutin du 5 novembre prochain où elle tentera de dompter Donald Trump.
La bravoure, elle l’a déjà. L’esprit de puissance, elle le distille déjà. La source d’abnégation, elle la fait couler à pleins bords déjà.
EN ATTENDANT LES ÉTOILES…
Avant le 5 novembre prochain, jour de vote pour une présidentielle américaine très indécise, elle doit davantage être imperturbable dans ses convictions.
Ce qui lui permettra d’endiguer au bout du rouleau, les stratégies de recyclage ou de restauration du complexe politique, malheureusement de dramaturgie de Donald Trump.
Avant le 5 novembre prochain, elle doit continuer de défendre les droits constitutionnellement face aux vérités alternatives de son adversaire.
Parviendra-t-elle à avoir le graal face au candidat républicain, qui tente son retour en grâce, et qui a déjà gagné face à une femme, en occurrence Hillary Clinton en 2016?
Réussira-t-elle un inventaire fermé de la carrière de Donald Trump?
En attendant le verdict final dès le lendemain du scrutin du 5 novembre prochain, que Kamala Harris ait un souffle dévastateur, mais moins que les cyclones, ouragans et tempêtes qui ont déferlé ces derniers jours sur les États-Unis pour éteindre d’un seul coup ses 60 bougies.
Site lafriqueenmarche du 20 octobre 2024 No 750