Sa Majesté King guide Bamba El Hadj Mahamed Npahi Saanwi, en attendant le festival "Massakunda" a distingué Nicéphore Soglo en lui offrant un géant tableau distinctif en tant que parrain d'honneur.
« Son Excellence Monsieur Nicéphore Dieudonné Soglo, Ancien Président du Bénin, Vice-président du Forum des Anciens Chefs d'Etats et de Gouvernements d'Afrique. Figure Légendaire de l'Afrique moderne...», lit-on sur le géant tableau distinctif offert à Nicéphore Soglo en tant que parrain d'honneur.
Ce tableau a été conçu avec des symboles du Wonotini/Latan Kénédougou du Mali.
"MASSAKUNDA", TEMPS FORTS POUR BIENTÔT...
Photo de famille Nicéphore Soglo, Sa Majesté King guide Bamba, El Hadj Mahamed Npahi Saanwi et de toute la délégation malienne avec le tableau distinctif qui marque l'un des temps forts de cette audience.
"Massakunda" va entériner le 1er sommet royal du peuple africain.
On aura entre autres comme reflets, la foire royale du grand marché africain.
Le salon royal de l'étudiant africain, de la formation et de l'emploi, sera un autre grand rendez-vous de cette rencontre internationale.
Il y aura des opportunités d'affaires et de divertissement, la parade royale du sport et du leadership africain.
Le "Gala Awards Ceremony" du Grand prix royal n'est pas à occulter, de même que le salon royal du livre et de la littérature et le musée royal de la renaissance africaine.
lafriqueenmarche du 6 juillet 2025 No 947