Le quinté du Pari mutuel urbain (PMU) du vendredi 7 mars dernier au Mali a enregistré un super gagnant.
Seyba Danté, Malien de nationalité a empoché 93.118.500 F CFA de la part de PMU/ Mali.

Cette cagnotte qui est tombée dans l’escarcelle de Seyba Danté découle du fait qu’il est le seul gagnant dans l’ordre du quinté du 7 mars dernier au Mali.
La remise de son chèque ce lundi 10 mars est devenue virale. Au Mali et au-delà des frontières de ce pays, tout le monde veut voir le visage de ce comblé par Allah et sa providence divine durant ce temps de Carême musulman.
À titre de rappel, Seyba Danté a fait une mise de départ de 46.800 F.CFA pour le quinté.
Ce jour-là, la course hippique avait comme support, l’hippodrome d’Enghien pour une course attelée sur 2150 m (autostar).
…PMU/MALI : POUR UNE GESTION EXEMPLAIRE
Avec cette actualité, PMU/ Mali est sous les projecteurs. En effet, les chiffres mensuels du PMU-Mali témoignent de la performance remarquable de cette société dont les rênes sont désormais assumées par Fasséry Doumbia, son directeur général.

Chaque mois, PMU/Mali, distribue entre cinq à 10 milliards de F CFA, faisant de nouveaux millionnaires.
En décembre 2024 par exemple, la masse à partager a dépassé six milliards de francs CFA, avec des gains exceptionnels pour les parieurs dont 365 nouveaux millionnaires recensés au cours de ce mois.
Ce succès reflète la pertinence du choix des autorités gouvernementales maliennes, qui ont confié la gestion de la société PMU-Mali à Fasséry Doumbia.
À titre de rappel, l’actuel DG de PMU/Mali a été ancien chef de cabinet au ministère de l’Économie et des finances.
Fasséry Doumbia est reconnu pour sa compétence, son dévouement et son engagement. Avec plus de 30 ans d’expérience professionnelle, il a su démontrer son efficacité et son leadership à chaque étape de son parcours.
PMU-Mali, sous une gestion avisée, continue de briller par ses performances et ne cesse de contribuer au bonheur de ses parieurs.
Arouna FAÏÇAL correspondance particulière depuis Bamako.
lafriqueenmarche du 12 mars 2025 No 851