Christian Agbokou, l’un des acteurs ici au Bénin donne des détails importants par rapport aux matelas « intelligents ».
Christian Agbokou analyse sous toutes les coutures et fait savoir que : « Son nom c’est le I-Smart S3 (Sleep System Solution) c’est un système de couchage intelligent qui prend en charge l’être pour diagnostiquer et amorcer un traitement approprié à chaque mal, à travers l’amélioration de la qualité du sommeil. Il a le pouvoir de réguler le PH sanguin, de diffuser l’infra-rouge lointain, de réguler la température, d’harmoniser la fréquence des organes en créant l’énergie scalaire autour de l’utilisateur, de déboucher les vaisseaux sanguins et assure la bonne micro circulation sanguine…».
SE SOIGNER PAR UN MATELAS…
Pour lui, le matelas « intelligent » n’est pas loin d’une clinique ambulante : « Le matelas « intelligent » prend en charge non seulement les fonctions des prédécesseurs mais aussi et surtout, toutes les maladies métaboliques dégénératives et neurodégénératives du 21ème siècle dont le diabète, la tension artérielle, le cancer, les troubles de mémoire, le parkinson, l’hémiplégie etc est carrément une sorte de véritable clinique ambulante…».
« Avec la présence des fibres de graphème dont il est constitué, il est antibactérien, anti-acariens et structure les presque 90% d’eau dont est constitué le corps. La présence de fibres de tourmaline lui donne la propriété d’éliminer les radicaux libres du corps, de booster l’énergie vitale du corps.», insiste-t-il encore.
« Par sa propriété bio magnétique, il réactive les nerfs par la recharge des batteries du noyau des cellules, il écrase et élimine les cellules cancéreuses. Il ralenti le vieillissement des cellules et rajeunie le corps. Il peut être utilisé à titre préventif ou curatif. I-Smart S3 est conçu pour être transporté facilement lors des voyages. Aussi I-Smart S3 bat-il jusqu’à aujourd’hui, le record qualité prix avec plus de 30% de moins que son prédécesseur le Smart S3.», laisse à la postérité Christian Agbokou pour conclure
Olga HOUÊVI avec la collaboration de Wilfried GBÊGAN correspondant au Nigeria
Site www.lafriqueenmarche.com du 7 juillet 2024 No 690