Mohammed Sidqi est un chef d’entreprise visionnaire, créatif et engagé.
« Viridis Agropower agit et investit dans l’efficacité de l’eau et de l’énergie pour préserver les ressources naturelles et créer de nouvelles activités génératrices de revenus et d’emplois.», fait-il savoir.
Il poursuit : « La synergie entre nos plateformes représente une opportunité unique pour avancer vers un avenir plus durable et autosuffisant au Maroc, ainsi que pour toute l’Afrique. ».
«Nos plateformes abordent non seulement des défis environnementaux critiques, mais offrent également des solutions pratiques et concepts efficaces pour la production d’énergie, la gestion des déchets et la circularité, tout en proposant d’innover dans des utilisations réussies et nécessaires.», explique-t-il encore.
« Ensemble, elles créent un système intégré maximisant l’efficacité des ressources et contribuant à un futur plus vert et autosuffisant en Afrique », dit-il pour finir.
OEUVRE IMMENSE..
A son actif de Mohammed Sidqi, plus de 26 ans d’expérience dans de nombreuses structures opérant dans plusieurs pays comme la Mauritanie, le Sénégal, la Côte d’Ivoire, le Cameroun, la Gambie, l’Italie, la Russie, l’Ukraine, la Chine, la Corée du Sud, l’Eau et le Qatar.
On retrouve « Viridis Agropower » dans le conseil, le développement et la gestion de projets, l’innovation, la créativité, la conception de solutions intelligentes dans les domaines de l’énergie et de l’agriculture…
Son entreprise, « Viridis Agropower », est engagée dans la promotion et le développement de nouvelles solutions technologiques agricoles, énergétiques et industrielles, adaptées aux vrais besoins du continent africain.
Pour rappel, du 20 au 21 septembre et du 17 au 19 octobre 2024, il prendra part à la deuxième édition de la Semaine l’Afrique des Solutions (SAS), qui se tiendra respectivement en France et au Maroc.
Source www.notrevoix.info
Site lafriqueenmarche du 5 juin 2024 No 662