« Madridistas, aujourd’hui, un garçon va réaliser son rêve. Aujourd’hui, nous accueillons Killian Mbappé.», a dit en juillet dernier, Florentino Perez, le patron du Real Madrid pour accueillir l’ex joueur du PSG.
Ce jour-là, Killian Mbappé pose pour la première fois avec le maillot du Real Madrid, son numéro 9.
Killian Mbappé dans un espagnol quasi parfait dit : « Bonjour à tous. WoW c’est incroyable d’être ici. J’ai rêvé de jouer au Real Madrid pendant des années et aujourd’hui ce rêve est exaucé.».
Quand Killian Mbappé fait son entrée dans son nouveau stade : le Santiago Bernabeu, il a été acclamé par 80 000 personnes, c’est fort !
Mbappé dans sa présentation poursuit « On a GAGNÉ les gars. On a GAGNÉ. Je suis là. ».
…LE SHOW DU PATRON DU REAL
Florentino Perez martèle : « Cher Killian bienvenue chez toi. Félicitations pour avoir réalisé ton rêve. Je sais que tu es tombé amoureux de ce club »
Il déclare encore : « Je sais que tu n’oublieras jamais ce jour de décembre 2012. Le jour où Zidane t’a amené ici pour rencontrer les joueurs que tu aimais.
Killian, tu as fait un effort si grand que les gens n’y croiraient même pas pour venir ici. Tu es ici parce que tu n’as pas abandonné ton rêve.».
Le patron du Real continue encore : « Nous avons écrit l’histoire dans ce stade. Ce stade continuera à accueillir les meilleurs joueurs du monde. Je veux que vous sachiez qu’aujourd’hui vous êtes ici pour représenter tous nos fans du monde entier. ».
« Nous voulons toujours réaliser vos rêves à chaque saison. C’est le Real Madrid, il n’y a pas d’autre choix que de gagner.», martèle Florentino Perez, le patron du Real pour conclure.
RÉPONSE DE KILLIAN…
Dans son intervention en réponse à l’allocution du responsable du club espagnol, Kylian Mbappé quant à lui laisse entendre : « Bonjour à tous ! Je vais essayer de parler en espagnol. C’est incroyable d’être ici… Incroyable ! J’ai toujours eu le rêve d’être un joueur du Real Madrid, et ce rêve se réalise aujourd’hui. Je suis un homme heureux, très heureux ! Je veux remercier le président Florentino Perez qui m’a accueilli depuis le premier jour malgré tous les événements et retournements.».
Il est interrompu par le Bernabeu qui chante : « MBAPPE MBAPPE MBAPPE !».
Le capitaine des « Bleus » poursuit malgré les cris stridents du public : « Aujourd’hui, je suis un homme particulièrement. J’ai franchi beaucoup d’étapes pour être ici, dans le plus grand club. Je suis un joueur du Real Madrid. WoW.».
Killian Mbappé renouvelle en outre : « Maintenant, j’ai un nouveau rêve, qui est d’atteindre le niveau de ce club légendaire. Je donnerai toute ma vie pour ce club et cet écusson.».
Et pour conclure : «Je ne vais pas parler plus longtemps. Une dernière chose. UNO, DOS, TRES…. HALA MADRIIIIIIID !», dit Killian Mbappé pour conclure cette cérémonie d’accueil au Real Madrid.
Sylvestre WA DONDO
Site lafriqueenmarche du 21 août 2024 No 712