Houngbédji politique
L'Afrique en marche
Les cinq compatriotes arrêtés au Bénin sont rentrés dans la nuit du 20 juin 2024. Ils ont déclaré que leurs outils personnels saisis leur ont été restitués. La police du Bénin a restitué à chacun de nous son passeport, ordinateur et portable. Selon les intéressés avant le départ de l’aéroport de Cotonou des cinq Nigériens le jeudi 20 juin, la police béninoise leur a restitués lesur outils de travail. Pour rappel, passeport, ordinateur et portable des cinq ressortissants ont été saisis par la police du Bénin dès leur arrestation le 6 juin dernier. Amidou DJERMA correspondant au Niger Site lafri...

Les cinq compatriotes arrêtés au Bénin sont rentrés dans la nuit du 20 juin 2024. Ils ont déclaré que leurs outils personnels saisis leur ont été restitués.

La police du Bénin a restitué à chacun de nous son passeport, ordinateur et portable.

Selon les intéressés avant le départ de l’aéroport de Cotonou des cinq Nigériens le jeudi 20 juin, la police béninoise leur a restitués lesur outils de travail.

Pour rappel, passeport, ordinateur et portable des cinq ressortissants ont été saisis par la police du Bénin dès leur arrestation le 6 juin dernier.

Amidou DJERMA correspondant au Niger

Site lafriqueenmarche du 21 juin 2024 No 677

201 lectures

L’Editorial de Titus FOLLY

Houéssou Charbel | 16 juillet 2025

Buhari : Le Bénin Sans "Haine" Sur Les Traces D'un Nationaliste

L'Editorial de Titus FOLLY  Sur le sentier du deuil, le premier des Béninois, dont le pays est voisin du Nigeria, salue la mémoire de Muhammadu Buhari. C'est ce qui doit se fair...

Lire plus