Il ne faut pas chercher Adele, la chanteuse britannique. Ce samedi 1er juin 2024, lors d’un concert dans le cadre de sa résidence à Las Vegas, la chanteuse britannique est sortie de ses gonds, après une remarque homophobe de l’un des spectateurs.
«Est-ce que t’es vraiment venu à mon p*tain de concert pour dire que la Pride, ça craint ? Tu es complètement stupide ? Tu es tellement ridicule. Si tu n’as rien de gentil à dire, ferme-la, ok?» a-t-elle lancé.
SANS MÉNAGEMENT…
C’était en réponse à un spectateur qui a fait une remarque déplacée. Ce spectateur s’est permis d’hurler : « La Pride, ça craint !», en plein concert.
Une remarque qui a fait sortir Adele de ses gonds, elle qui ne s’est pas gênée pour remettre l’individu à sa place.
C’était ce samedi 1er juin 2024. Alors que le mois des fiertés pour les droits de la communauté LGBT+ démarrait, occasion d’un concert à Las Vegas
Adele n’a pas permis à cet individu de gâcher la fête. Mieux, elle démontre une nouvelle fois, qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche.
…TOUT POUR SES FANS
Voilà près de deux ans que Adele s’est lancée dans une aventure complètement folle. La chanteuse de 36 ans s’est en effet installée, depuis novembre 2022, au Colosseum de l’Hôtel « Caesars Palace » à Las Vegas, pour une résidence qui ne fait que se prolonger.
Une aventure qui avait très mal commencé puisque Adele avait dû annoncer à ses fans le décalage de sa résidence, quelques jours seulement avant son lancement, avouant que le show n’était pas prêt.
A l’époque, cette décision avait particulièrement agacé ses fans, qui avaient pris leurs dispositions pour se rendre à Las Vegas pour la voir se produire.
«On ne peut pas m’acheter. Pour rien au monde on ne m’achète. Je ne vais pas faire un concert car je suis obligée de le faire, ou parce que je vais décevoir les gens, ou parce que nous allons perdre énormément d’argent», avait-elle expliqué à la BBC, déterminée à suivre son cœur malgré la colère de son public.
Depuis, les fans ont pardonné Adele, qui annonçait, en mars dernier, qu’elle ajoutait 34 nouvelles dates à sa résidence américaine qui cartonne depuis des mois.
Source www.voici.fr
Site lafriqueenmarche du 3 juin 2024 No 660