Houngbédji politique
L'Afrique en marche
Le consulat du Bénin à Bordeaux a l’honneur de vous présenter une série de vidéos inédites où nos compatriotes de la diaspora, à travers le monde, partagent leurs vœux les plus chaleureux pour l’année 2025. Ces messages, empreints de fraternité, de solidarité et de fierté béninoise, soulignent l’unité et la résilience de notre peuple, transcendant les frontières géographiques. Ensemble, redécouvrons la richesse de notre communauté internationale et œuvrons pour un Bénin plus prospère et rayonnant. …SUR LA PAGE FACEBOOK 👉 Découvrez dès maintenant sur notre page Facebook https://www.facebook.co...

Le consulat du Bénin à Bordeaux a l’honneur de vous présenter une série de vidéos inédites où nos compatriotes de la diaspora, à travers le monde, partagent leurs vœux les plus chaleureux pour l’année 2025.

Ces messages, empreints de fraternité, de solidarité et de fierté béninoise, soulignent l’unité et la résilience de notre peuple, transcendant les frontières géographiques.

Ensemble, redécouvrons la richesse de notre communauté internationale et œuvrons pour un Bénin plus prospère et rayonnant.

…SUR LA PAGE FACEBOOK

👉 Découvrez dès maintenant sur notre page Facebook

https://www.facebook.com/share/v/1E1efzJQyy/
les vœux de Mathias Agbokou, artiste percussionniste franco-béninois.

À travers ses percussions et son énergie vibrante, Mathias partage son amour pour la culture béninoise et son espoir pour une année 2025 porteuse de succès, de prospérité et d’unité.

Son message est un hommage à la diversité culturelle du Bénin et à son rôle en tant qu’ambassadeur des traditions et de l’art béninois à l’international.

Son talent musical est un reflet de la richesse de notre patrimoine, et ses vœux sont une invitation à renforcer les liens entre notre pays et le monde.

Site lafriqueenmarche du 1er janvier 2025 No 800

256 lectures

L’Editorial de Titus FOLLY

Houéssou Charbel | 13 octobre 2025

Parti Les Démocrates : Faut-il Avoir Peur Pour Éric Houndété ?

L'Editorial de Murielle MENSAH Sacrifié en 2021 sur l'autel des considérations biaisées, faut-il craindre que Éric Houndété le soit une nouvelle fois en 2026?  Le Conseil natio...

Lire plus
Sponsorisé