Pour construire la paix, éradiquer la pauvreté et conduire le développement durable, ce jeune entrepreneur œuvre directement sur le terrain pour renforcer les systèmes éducatifs.C’est l’objectif que s’est fixé Mohamed Kaba.
Son action quotidien porte sur le développement d’une éducation de qualité du préscolaire à l’enseignement supérieur et au-delà.
INITIATIVES ET RAYONNEMENT
Soutenant une vision optimiste du développement de l’Afrique, après ses études en sciences politiques, Mohamed Kaba s’est orienté vers le business management. Au bout du rouleau, il devient ingénieur d’affaires en hautes technologies.
C’est par le biais de l’éducation qu’il impacte le continent, à travers la fondation PJF (Pour une Jeunesse Forte).
Objectif, il tient à mettre en lumière ses initiatives dans le domaine éducatif pour promouvoir l’éducation de la jeunesse ivoirienne par la facilitation de l’accès à l’information et à la culture.
Il a également fondé son entreprise « MAAT Consulting », basée en Côte d’Ivoire et spécialisée dans le conseil en développement des activités des entreprises. Il consacre 70% de ses activités à des projets valorisant l’éducation tant dans le secteur public que dans le privé.
Il nourrit le véritable désir d’éduquer et de former la jeunesse afin de bâtir une Afrique meilleure.
Source www.notrevoix.info
Site L’frique en marche du 29 avril 2024 No 630